NOUVEAUX STILLS DU FILM THE HOST + INFOS SUR L'AVANT-PREMIERE DU FILM A PARIS! [Les Âmes Vagabondes]

Voici quelques nouveaux stills qui ont été dévoilés du film The Host! =D La première est particulièrement magnifique... Je suis amoureuse! ♥ (Oui bon je sais, il m'en faut pas beaucoup pour que je sois séduite^^ )
 Acfxzhvg

Adbba4fz
 Absd2rkg

 __________

>  A noter qu'une avant-première aura lieu à Paris le 11 Avril 2013 au cinéma UGC des Halles, à 20h30! =) Les tickets seront en vente dès mercredi au tarif habituel de ce cinéma! Alors pour tous ceux qui sont tentés, une info qui pourrait bien vous plaire... Des place sont à gagnés grâce au sites suivants: Purefans, Allociné et Fun Radio.:D
Bon, je ne pourrais bien malheureusement pas m'y rendre, mais vous penserez à moi, hein? :P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire