BLOG EN PAUSE - VACANCES A LA MONTAGNE

 (Petit plus, je me suis inspirée du roman La Trace de Christine Féret-Fleury pour faire cette photo... "Partis pour de bon" écrit négligemment sur un bout de carton délavé accroché à l'arrière de la voiture et un signe de départ des familles, fière de l'annoncer...)

 _______

Voilà, tout est dit dans mon titre de quatre mots qui se courent après... Je vous poste donc en effet ce petit article pour vous signaler mon absence! Je pars environ quinze jours en montagne à la recherche de solitude et liberté... Et comprenez bien qu'il n'y a aucun accès internet!
Là-bas, le temps n'a pas de visage et j'en profiterai pour lire dans les champs, chroniquer, écouter de la musique, jouer de la guitare, bref je pourrais bien aisément rattraper mon retard de chronique ou autres!

Alors je vous dis à très bientôt et garder le sourire aux lèvres, il se trouve que je vous réserve quelques petites surprises à mon retour! :P

Ambre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire